Portrait 2020 Catherine Conti 800 x 800

Catherine CONTI

Région(s) :
Fribourg principalement, aux environs si coaching en marchant
Spécialités de coaching :
Parcours de vie ; parcours professionnel ; relations familiales et sociales, rôle, positionnement.
+41 79 484 20 50
catherine@conti-coaching.ch
Qui suis-je ?

Psychologue depuis plus de 20 ans et coach depuis 13 ans, j’ai accompagné  des personnes en difficultés de vie, notamment les personnes ayant un passé traumatique. En 2014, je fais le choix d’être indépendante et je propose depuis des accompagnements individuels au plus près de ce que les gens cherchent et de ce qu’ils veulent pour leur avenir.

L’écoute et l’attention sont au service de mon empathie et de ma créativité. Avec elles, je construis une relation de confiance sur laquelle s’appuie notre travail. En respectant la personne là où elle en est, je mets à disposition mes outils pour atteindre les objectifs fixés ensemble, en tenant compte du rythme et des ambitions de chacun.

Dans chaque accompagnement, j’ai à cœur de mettre mes atouts à disponibilité : le respect, la bienveillance, la confidentialité, la croyance dans une solution possible, l’envie d’avancer, la franchise et l’humilité.

Mes outils sont issus de la pensée systémique, de la thérapie centrée sur la solution, de l’approche centrée sur la personne, et de la combinaison créative avec d’autres outils appris depuis 20 ans, tant en psychologie qu’en coaching.

Depuis le printemps 2017, je suis formée à la pratique de l’EFT. Un nouvel axe, dans la lignée des courants énergétiques, s’est ouvert à moi et me passionne, tant il me paraît important que l’équilibre que l’on cherche tous passe aussi par l’alignement des 4 corps qui nous composent (mental, physique, émotionnel et spirituel). Cet axe est proposé que sur choix réciproque.

J’accompagne :

En entretien individuel, en marchant, par skype et téléphone après le 1er entretien

Langues :

Français, italien

Tarif :

CHF 120.- la séance d’une heure –  CHF 150.- si 1h30 et plus.

Partager cette fiche

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp