Rubin Jocelyne

Innstrasse 2

3235 Erlach

mojenn@bluewin.ch

Prendre le temps de penser autrement

 « Pour empêcher les gens de penser : il suffit de les priver de temps. Ils exécutent alors les modèles tous faits qui s’imposent à eux. On les empêche de s’autonomiser, de se responsabiliser, de se motiver, de s’écouter, de se ressentir »

J. Dekoninck

 

A l’heure où tout évolue rapidement, prendre un temps pour soi me semble primordial. C’est un cadeau qu’il ne faut pas négliger. Quoi de plus précieux en effet que de prendre le temps de la réflexion pour poser un problème qui tourne en boucle et qui nous empêche d’avancer. Que ce soit au travail, dans le cadre familiale ou dans la mise en place de projets, prendre le temps permet de penser autrement.

 

 Le but de mon coaching est de vous aider à réfléchir autour de :

–       vos relations professionnelles et familiales

–       la gestion de vos émotions

–       la gestion de votre temps et de votre organisation

–        du sens de votre vie

–       d’un projet professionnel ou personnel

 

Votre coach

Après avoir exercé dans le milieu paramédical, j’a suivi la formation d’éducatrice HES à l’Ecole d’Etudes Sociales et Pédagogiques de Lausanne.

En plus de mon travail dans le milieu social, j’ai œuvré durant une dizaine d’années dans la mise en place d’événements culturels, plus particulièrement musicaux.

Ces activités annexes m’ont permis de peaufiner certaines compétences comme l’écoute, l’organisation, la négociation, la créativité, la mise en place de contrats, l’adaptation aux situations inattendues. J’ai également été amenée à m’approcher du monde des medias ou du marketing. Au bénéfice d’un certificat de praticienne formatrice, j’accompagne des étudiants issus de différentes filières sociales. Soucieuse de me perfectionner d’avantage, j’ai obtenu en 2009  mon brevet de coach auprès d’Améthyste à Lucens.